beardandtail

Étapes pour l’ouverture d’un restaurant pop-up

Étapes pour l’ouverture d’un restaurant pop-up

Décidez de l’objectif de votre restaurant Pop-Up

Il y a plusieurs raisons différentes d’ouvrir un restaurant pop-up. Certains chefs professionnels ouvrent leurs propres pop-ups pour construire leur réputation culinaire puisque la nature à court terme d’un pop-up permet aux chefs une totale liberté et créativité dans la cuisine. D’autres ouvrent un restaurant pop-up pour tester un concept de restaurant et l’utiliser comme moyen d’attirer à la fois le public et les investisseurs. Sur une note plus philosophique, certains chefs utilisent les pop-ups comme moyen d’offrir des repas gastronomiques à prix réduits pour que tout le monde puisse en profiter.

Choisir un emplacement

Un restaurant pop-up peut être n’importe où, pourvu qu’il soit sécuritaire pour la cuisson et le service des aliments. Lorsque vous cherchez des emplacements, considérez la taille et la logistique de l’installation d’une cuisine mobile et une salle à manger temporaire. Aura-t-il accès à l’électricité, à l’égout et à l’eau courante ? L’absence de ces éléments ne rend pas le concept impossible, mais vous devez trouver un moyen de contourner ces problèmes.

Écrire et évaluer le prix d’un menu contextuel

La plupart des gens qui vont dans un restaurant pop-up sont à la recherche d’une aventure gastronomique – quelque chose d’unique et créatif. Ajoutez à cela un espace limité pour le rangement et la cuisine, et la plupart des restaurants pop-up proposent un menu fixe au lieu d’un menu à la carte. Un menu à prix fixe vous permet de facturer un montant fixe par personne, ainsi que la synchronisation du placage et de l’entretien. Les chefs adorent présenter des plats, et cela fonctionne mieux lorsque tous les convives sont servis à l’unisson.

Mettre en place une cuisine mobile

Au cœur de votre restaurant pop-up se trouve la cuisine. La conception de votre cuisine de restaurant mobile dépendra de l’espace et de la disponibilité de l’électricité et de l’eau. Bien sûr, si vous louez un restaurant existant, vous n’aurez pas à vous soucier de cette logistique. Malheureusement, tous les propriétaires n’auront pas le budget nécessaire pour louer un restaurant complet et devront faire preuve de créativité en utilisant des brûleurs à induction, en utilisant des casseroles comme friteuses et en préparant des articles hors site chaque fois que possible.

Annoncez votre Pop-Up

Décidez si votre fenêtre pop-up sera ouverte ou fermée au public. Fermé signifie simplement que votre restaurant n’est ouvert qu’aux personnes que vous invitez personnellement. Tout comme les camions de nourriture, de nombreux restaurants pop-up utilisent les médias sociaux comme principal moyen de publicité. Des spéciaux du soir sont affichés sur des sites comme Facebook et Twitter. Si vous en avez le temps, vous pouvez créer un site Web gratuit pour votre pop-up sur des sites comme Yola ou Wix. Habituellement, ces sites Web sont une seule page avec une adresse, un menu et un prix. Dans le monde des restaurants pop-up, moins c’est plus.

Les bases des restaurants Pop-Up

  • Le paradis des gourmets
  • Le restaurant Anytime Anywhere
  • Coûts des restaurants pop-up
  • Le dîner est servi
  • Problèmes avec les pop-ups
  • Les restaurants pop-up n’ont pas de limite de temps
  • Les restaurants Pop-Up sont parfaits pour les collectes de fonds
  • Pop-Ups Pop-Ups Pop Up dans des endroits inhabituels
  • Les fenêtres publicitaires intempestives devraient être légitimes
  • Les médias sociaux et les fenêtres pop-up sont parfaits ensemble
  • Ne négligez pas la sécurité de votre pop-up
  • Les Pop-Ups peuvent attirer les investisseurs
  • Les fenêtres contextuelles ont des menus Prix Fixe
  • Les Pop-Ups sont amusants